Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luned'aile
14 novembre 2013

Amis de t o i l e ∞

Je commence avec la très talentueuse Alice, dit Elice.

I begin with the very talented Alice, named Elice.

599885_511724835540466_840576281_n

 

Ancienne camarade de classe à l'Ecole Supérieur des Métiers de l'Image, elle est devenue une illustratrice au grand talent.

 

 Et bien sûr, elle est la créatrice du graphisme de Lune d'aile.

 

Je tiens à la remercier encore une fois du fond du coeur pour son magnifique travail. Elle a réussi à mettre en image ce que j'avais dans mon imagination. Et mêler à la sienne, cette jolie bannière est née. Elle me ressemble beaucoup, et donne alors vie à mon univers. Trop forte Elice !

 

Old classmate at the l'Ecole Supérieur des Métiers de l' Image ( high school of image profession), she became an illusatrator with a huge talent. And of course, she's the designer for Lune d'aile.

It's really important for me to thanks her onemore time with all my heart. She succeded to manage what I had in my imagination. And with hers this pretty new banner was borned. She looks just like me, and gives life to my universe. So gifted Elice !

 

Retrouvez toutes ses créations sur son site internet : http://elice.illustration.free.fr/blog/ 

Et toute son actu sur son facebook : https://www.facebook.com/elice.illustration

 

Lune d'aile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Luned'aile
Newsletter
Archives
Publicité