Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luned'aile
2 mars 2014

SAC à TARTE en fleurs

" Moi aussi je voulais le mien !!! "

Sans titrte-1

De conception facile, il est très agréable à coudre. J'ai choisit deux tissus imprimés. Un pour l'extérieur et un pour l'intérieur. Dans les tons bleu marine et rouge, deux couleurs que j'aime beaucoup.

Et j'adore les tites fleurs !

Sans titre-1

Tissus trouvés chez Diffu's Laine.

IMGP5344

Tite astuce : sur l'envers du tissu bleu, j'ai rajouté du thermo-collant pour donner plus de résistance au sac.

Pas de patron, mais pour la tite histoire, ceux sont deux rectangles piqués endroit contre endroit sur tout le tour (avec une ouverture pour pouvoir le retourner). Une fois retourné, il faut rabattre les deux côtés du rectangle au centre et piquer les bords (seulement dans la longueur) en laissant quelques centimètres non piqués de chaque côtés pour pouvoir mieux passer le plat. Coudre ensuite les anses, qui sont des longues bandes cousues envers contre envers.

Et voilà !

J'en profites pour vous faire partager mon bouquet de Mimosa...

parce que c'est...

Sans titre-1

 

Lune d'aile

Photo : Lune d'aile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaha sacré sucré d'Erick ! Il faudrait mettre au point un sac spécial alors...je vais essayer :) et si possible, le remplir d'un Paris-Brest pour ma prochaine visite chez vous. Grand volume bien évidement...je m'entraine, je m'entraine...<br /> <br /> Pour les mond-t-on d'panurge, nous devions surement manquer d'air....ou de temps...<br /> <br /> En tout cas ravie que cela te plaise, et merci de ton soutien !
E
Salut lune d'aile <br /> <br /> <br /> <br /> Ce blog est plein de trucs bien jolies mais j'avoue que ce sac à tarte m'a fait prendre le clavier pour te poser une question.<br /> <br /> Serait-il possible de nous montrer un modèle de sac à Paris-Brest ? et plutôt grand volume si faisable.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton projet .... je ne connaissais pas encore celui des moutons. Soleil d'île a surement, bel an mal an, oublié de nous en parler car d'air il devait manquer. Hou l'êt'e qui bellement oublie ! Mond-t-on Panurge ?
Publicité
Luned'aile
Newsletter
Archives
Publicité