Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luned'aile
5 mars 2014

Ma petite pochette ∞

Sans titre-1

Une pochette en lin et toile de jouy.

Pour y ranger tout mon petit matériel de couture à transporter. Je ne m'en sépare plus !

IMGP5357

Pour l'habiller, un revers de toile sur le devant.

Sans o-1

Sans p-1

Et un ruban de lin pour la maintenir fermer. Trouvé chez Diffus'laine.

 

J'ai doublé la pochette avec du thermo-collant pour qu'elle soit plus épaisse.

Facile à réaliser, je pense que je vais m'en coudre tout plein, de tailles différentes

La folie des pochettes ne fais que commencer !!!

 

Lune d'aile

Photo : Lune d'aile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaha avec plaisir Alicia ! On se fera un petit atelier dès qu'on pourra :)
A
Magnifique!! j'aimerai que tu m’apprennes!!
Publicité
Luned'aile
Newsletter
Archives
Publicité