Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luned'aile
15 mai 2014

Amsterdam

Pendant ma virée à d'Amsterdam ( vrai coup de coeur !!! )

je n'ai pu resister à l'envie d'aller chez PenelopeCraft.

 

IMGP6237

IMGP6240

La boutique se trouve justement dans un des quartiers où je voulais absolument aller,

le quartier des galeries d'art sur Nieuwe Spiegelstraat.

 

La boutique de Penelope se trouve sur Kerkstraat, une des rues perpendiculaires, au 117.

 

J'ai craqué pour le vélo tricoté à l'entrée,

IMGP6239

IMGP6242

 

mais aussi pour cette douce grosse laine rouge de chez Malabrigo.

IMGP6311

 

Monsieur Lune à quant à lui choisit un vert de chez CascadeYarns.

IMGP6312

Ces photos sont surexposées, mais c'est qu'il fait grand soleil en Hollande oui oui oui ! ! !

 

Ho, et nous avons aussi craqué pour cette rigolote marionettemouton.

IMGP6241

 

Pour finir, quelques boutons en bois et en grelots. Puis une jolie carte de J o j i

IMGP6316

il n'y a plus qu'à...!!!

IMGP6314

 

Lune d'aile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Luned'aile
Newsletter
Archives
Publicité